Le salon DIVINUM approche à grands pas

Vignobles Sardaigne

Le voyage au cœur du salon DIVINUM approche à grands pas !

Nous voici déjà en janvier, et les préparatifs pour le premier salon DIVINUM à Morges avancent rapidement ! D’ici 3 mois vous aurez l’occasion de vivre une expérience sensorielle au cours d’un voyage de six jours au salon DIVINUM.

Nous savions déjà que ce salon nous réservait de nombreuses découvertes et dégustations à travers différents domaines viticoles, mais ce n’est pas tout ! L’hôte d’honneur de la manifestation est annoncé : la Sardaigne. Le salon est heureux d’accueillir 4 ou 5 vignerons italiens. C’est une excellente opportunité pour les amateurs de vin du monde, de découvrir de nouvelles saveurs qui nous viennent des vignes ensoleillées du sud.

Mais ce n’est pas tout ! Le salon nous réserve davantage de surprises. En effet, c’est autour d’un voyage gustatif rempli de saveurs que le salon a établi ses exposants. Les visiteurs et amateurs de vins auront également la chance de pouvoir découvrir des produits du terroir typiquement sardes tels que fromages, pâtes, huiles d’olives ou encore de la bière.

Pour continuer notre voyage au cœur des saveurs d’ici et d’ailleurs, la Cave Vaudoise se chargera de restaurer le salon avec une carte typiquement locale pour réjouir nos papilles.

© Les vins de la côte - created by map sa

Menu Title