Les Vins de la Côte présentent leur nouvel outil de promotion

Les Vins de la Côte présentent leur camionLes Vins de La Côte présentent leur camion

Les Vins de La Côte lèvent le voile sur un gigantesque camion brandé aux couleurs des Vins de La Côte. Denis Hermanjat son président, la direction de Planzer et des membres de la CIVC (Denis Hermanjat- président, Sylvie Camandona, Luc Pelet, Félix Pernet, Daniel Lehmann, Richard Aguet, Anne-Christine Durand, Pierre-Michel Schnider) se sont retrouvés à Féchy pour marquer l’événement.

 

L’entreprise de transport zurichoise et Les Vins de La Côte ont trouvé un partenariat intéressant. Le premier – qui est un des leaders sur le marché du transport va désormais rouler aux couleurs de Vins de La Côte avec un camion de X tonnes.

 

Une opportunité exceptionnelle que les Vins de La Côte n’ont pas laissé passer. Il faut savoir qu’à priori Planzer ne fait que très rarement des camions personnalisés. La demande est très élevée et la plupart du temps, Planzer refuse les requêtes.

 

C’est donc grâce aux relations privilégiées de la firme zurichoise avec les Vins de La Côte qu’un tel projet a pu se concrétiser.  Le camion itinérant sillonnera la Suisse en arborant fièrement les couleurs des Vins de La Côte: plus de 100’000 km par année, entre Bâle et Genève, St-Gall et le Tessin en passant par Zurich, Berne et Lausanne. Ses nombreux déplacements permettront une forte visibilité et favoriseront le développement de la notoriété des Vins de La Côte en attirant l’œil du « chaland » et des « voyageurs ».

 

Lire les articles de presse paru dans les journaux de La Côte et 24 Heures Article_VinsLaCote_24H  –  Article_VinsLaCote_LaCote

© Les vins de la côte - created by map sa

Menu Title