Les Vins de la Côte vous présentent leur nouvelle campagne de communication

campagne_2016

« Vivez, Sentez, Goûtez », les 3 mots d’ordre des vins de la Côte.

Les Vins de la Côte présentent une nouvelle campagne de communication. Autour d’un message fort et unique, le consommateur est transporté au cœur des magnifiques paysages des vignobles de la Côte.

2016 est une année riche en émotion pour les Vins de la Côte, avec l’arrivée d’un millésime 2015 qualifié d’exceptionnel ! Un nouveau concept vivant et impliquant évolue au travers d’un message simple : « Vivez, sentez, goûtez ». Un message unique représentant trois expériences qui éveillent les sens des consommateurs.

Comme une histoire …

A travers cette nouvelle campagne, le consommateur vit la saisonnalité des vins et leurs histoires de manière à le faire voyager. Le message traduit les différentes émotions que l’on ressent lorsqu’on déguste les vins de la Côte.
Ce concept évolue autour de la temporalité – une relation entre le temps et l’espace afin de susciter l’émotion et éveiller les 5 sens.

Au fil des saisons et des événements, le concept évoluera et offrira d’autres déclinaisons.

 

 

© Les vins de la côte - created by map sa

Menu Title