fbpx

Communiqué de presse

Une nouvelle campagne de communication lumineuse pour une AOC La Côte dynamique

La Côte, le 18 novembre 2013: Le Comité des Vins de la Côte AOC (CIVC) dévoile une nouvelle campagne d’affichage destinée à séduire notamment la Suisse alémanique.

Deuxième sujet d’une démarche de promotion entamée il y a maintenant deux ans avec une première campagne dont le sujet était « La Côte AOC, tout simplement meilleur », le comité de la CIVC a souhaité faire évoluer cette image de qualité auprès des consommateurs. C’est ainsi que cette nouvelle campagne amène de manière fraîche et généreuse les consommateurs à découvrir les Grands vins de l’AOC la Côte : « Les vins de la Côte sont très largement récompensés dans de nombreux concours nationaux et internationaux; les vignerons réalisent un travail extraordinaire, et la diversité des cépages permet d’offrir des vins exceptionnels à des consommateurs qui sont à la recherche de variété et de nouveautés. Il faut le faire savoir aux consommateurs, et en priorité à nos concitoyens suisses allemands » comme relève P-M. Schnider, président du comité.

Cette nouvelle campagne, aux effets aériens et aux détails généreux, permettra aux vins de la Côte d’accroître leur visibilité, de bien situer la région et de mieux se démarquer face à la concurrence. Elle cible également un public plus jeune et souhaite attirer autant les hommes que les femmes. Dès la fin novembre les villes de Zurich, St-Gall, Lucerne, Bâle et Berne, verront l’affichage de la nouvelle campagne en format F12 (268,5 cm de large par 128 cm de haut) aux abords des centres commerciaux tant en centre-ville qu’en périphérie.

En Suisse romande, c’est sur l’arc lémanique de Nyon à Lausanne que sera dévoilée la nouvelle campagne.

Pour plus de renseignements :

info@vins-de-la-cote.ch

 

© Les vins de la côte - created by map sa

Menu Title